L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Interview) Francofolies 2009 - Actu24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

(Interview) Francofolies 2009 - Actu24 Empty
MessageSujet: (Interview) Francofolies 2009 - Actu24   (Interview) Francofolies 2009 - Actu24 EmptyLun 20 Juil - 23:51

La jolie Wendy Nazare découvre une autre facette des Francos. Promo, interviews à la chaîne, un autre univers. Coup de coeur, en vidéo, de la charmante demoiselle sur ses pairs.

Mon Pays" tourne actuellement sur toutes les radios. L'effet non pas papillon mais boomerang d'une prestation convaincante sous le Dome du Parc de 7 heures en 2008. Wendy a convaincu Universal. Rien moins que cela. Du coup, la famille s'est agrandie. "On a voulu marquer le coup en venant aux Francos cette année", explique la chanteuse. Une belle façon de s'offrir un devant de scène, une exposition pour franchir d'autres étapes. "Mais si c'était à refaire, je ferai le même parcours avec les mêmes erreurs, les mêmes choix. "
Dont celui d'Astaffort qui lui a permis, dans cet atelier d'écriture, de poser les bases du titre "mon pays"'. Un titre qui passe en boucle mais "que je n'écoute pas même si cela fait toujours plaisir de se rendre compte du travail effectué."
Un titre qui devra faire mouche auprès d'oreilles attentives qui la comparent à Axelle Red "mais aussi Olivia Ruiz, Jennifer, Diane Tell, Rose ou encore Linday Lemal. Ce ne me dérange pas."



Dernière édition par Donaline; le Dim 5 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

(Interview) Francofolies 2009 - Actu24 Empty
MessageSujet: Re: (Interview) Francofolies 2009 - Actu24   (Interview) Francofolies 2009 - Actu24 EmptyMar 21 Juil - 1:56

MErci ma paire =D
La ptite video & tout =D Belle Interview
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nazarroquet timide
Nazarroquet timide
Pat


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010

(Interview) Francofolies 2009 - Actu24 Empty
MessageSujet: Re: (Interview) Francofolies 2009 - Actu24   (Interview) Francofolies 2009 - Actu24 EmptyDim 5 Sep - 18:37

Sympa l'interview... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Interview) Francofolies 2009 - Actu24 Empty
MessageSujet: Re: (Interview) Francofolies 2009 - Actu24   (Interview) Francofolies 2009 - Actu24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Interview) Francofolies 2009 - Actu24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Médiathèque. :: Vidéothèque.-
Sauter vers: