L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour.

Aller en bas 
+8
marine33
Mylène
sandrine
Lauren *
Dona;
*Elena*
Amandiine'
Alexandra*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 23:12

Laughing Laughing Laughing Laughing La miss France elle m'a fait trop rire heiin Mlle Diiine xD Je l'appelerai plutot Miss Boulette lol
Moi tout va bien ! J'ai rien foutu aujourd'hui ... j'ai pas ouvert un cahier !
Ca fait du bien mais ca stresse ptdr
Bisouuuuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 19:52

Coucou les Z'Amiiis I love you
Alors je passe vous dires a bientot car je pars direction la Turquie cette nuit jusqu'au 13 juillet si tout vas mieux pour moi ...(Yn) Mais normalement avec le pti message de Wendy que je viens de recevoir sa devrait bien me rendre des forces =D Tellement Adorable Wendy ! vous allez me manquer les Z'Amiiis mais je vous ramenes le soleil pour les francos & des que je rentre on se voit de toute façon enfin pas tous mais certaines d entre vous Hii Hiii
Ma Niineeeee courage pour tes resultats je suis sure & certaine que tu auras reussi je n'en doute pas ! & puis Bonne vacances chouchou =D

Mon Alex-chouuu & Ma Paire bien vite vous revoir ! & Elena bien vite voir ta bouille

Gros Bisous à tout le monde & a bientot ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 1:12

Ma Diiiine !!! Bon voyage, bonne vacances et profite un max jusqu'au 13 !!!! I love you I love you
J'espère avoir de bons résultats...je saurais ca le 27 juillet a mon retour de vacances !
Moi je pars le 13 juillet...j'ai encore quelques jours a attendre ^^
Et éclatez vous bien au Francos !!! Very Happy
Groos groos bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Nazarroquet fan
Nazarroquet fan
*Elena*


Messages : 581
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 18:04

Alors aujour d hui j ai garder mon filleul de 8 mois j suis trop contente mais super fatiguer toute la semaine je le garde c bocoup de boulot mais il estg adorable en plus c les vac donc j en profite
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 18:20

Moi aujourd'hui j'ai préparé mon sac puisque je pars lundi au Mali, puis j'ai fait quelques courses, puis de la télé et de l'ordi surtout!
Et vive les vacances!! Woa ca fait plaisir!
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 10:15

hier , rentree a 01H28 du mat , aujourd hui lever a 07H00 ...
Demain Superbus <3
que tu bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 13:07

Alexandra* a écrit:
hier , rentree a 01H28 du mat , aujourd hui lever a 07H00 ...
Demain Superbus <3
que tu bonheur ...

Mdr t'es précise x)

Alors moi,
Couchée à 4h, levée à 12h08 x)
Hier Madonna, demain Superbus et Raphael .. ♥️
Que du bonheur :D


Dernière édition par » Donaa ' le Dim 12 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 14:41

Moi couchée a 4h du mat levé a 11h et demain matin direction Paris puis ... Paris-Mali !
Et c'est parti pour 2 semaines d'aventure
Donc je vous fais de gros gros bisous puis je vous dis à tout bientot et SURTOUT éclatez vous bien aux concerts !!!!!!! cheers
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 11:40

Bonne Vacances Marine (L) Me rejouis de te reparler ça fait long tout ça hin ! A tres bientot!

Alors Moi et bien je suis rentree de vacances Lundi fin D'aprem , & je me sens mieux que avant de partir, je suis bien reposée & toute brune Hii hii
Maintenant dans quelque jours direction les Francos avec vous ! Je decompte les jours la ! Tellement Hate de vous revoir, de vous voir & de La voir*

Gros Bisous & à tres vite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 22:49

demain 10H je part dans le sud de la france [ port barcares ]
10H de route , sa promet d etre fatigant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 22:57

Bonne vacances Mon Alex-Chouu ! Amuse toi bien , profite à fond & repose toi aussi =D
Prend le soleil & revient en pleine forme ! jpenserais Fort à toi ! Tu vas me manquer tu sais ça sacré Wistiti Very Happy
Bonnes vacances à toi & ta famille ! & Bon concert de Louisy Joseph Very Happy
Des bisous , je t'aiiimeeee tout fort ! a tres vite !!
& T'inquiette jm'occupe & on s'occupe du forum ...Jfais encore la pub partout là XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptySam 25 Juil - 21:01

Mon Humeur du jour : Nostalgique, puis beaucoup me manques trop ! Mon alex-chouu dejà, Marine vite qu elle revienne de Vacances ça fait trop long, Elena vite qu elle recupere son ordi, Donaline vite qu elle se connecte !

Sinon les gens me prenne trop la tête & je commence à en avoir marre d'etre trop gentille ! Faut que je change !
Voila je me rejouis de revoir Wendy, une bouffee d'oxygene Very Happy En quelque instants seulement elle arrive a me faire oublier tout le reste Very Happy C'est encore mieux que therapie Very Happy

Bon voilou un peu de mes nouvelles ...µDe gros bisous pour vous & a tres vite pour ceux qui sont en vacances, vous me manquez de trop !
Revenir en haut Aller en bas
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 17:47

Je suis de retour.
Un voyage innoubliable...en larme quand il a fallut quitter ce magnifique pays. De l'émotion, du partage, des rires, de l'amitié...
Je me suis fait la promesse d'y retourner.
Je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens. Je n'arrive pas a raconter le voyage a mes proches.
Je suis en mode nostalgie. J'aurai tellement aimé y rester plus longtemps
Mais bon heureuse d'être parmis vous !!! =)
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 1:01

Ahhhh Niiineeeeee Very Happy Contente que tu soie de retour =D
J'ai vu toute les photos de tes vacances & j'aimerais trop y aller ....ça doit etre vraiment super de partager tout ça avec eux ...
T'y retournera l annee prochaine hin =D juste 1annee à attendre ça passera vite tu verras =D

Moi j'ai envie de bouger XD Donc demain journee en ville avec une amie & puis jeudi je passerais la journee avec mes 2 ptite cousines =D
Puis le 12 AOUT PARIS (L) & le 30 Wendy Very Happy
Des Bisous à Vous
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Nazarroquet fan
Nazarroquet fan
*Elena*


Messages : 581
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 19:06

Coucou tout le monde
JE suis trop contene d etre de retour le Forum me manquait j'ai récupérer mon ordi donc les choses s'arrange bien
Contente que le forum fonctionne bien et aussi contente de voir de nouvelle personne .
JE vais mettre les photos des francos dès que possible .
TRop contente de vous revoir tous vous m amvez manquer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 23:10

Ah Elena trop contente que tu soies de retour Very Happy Jcommencais à m'inquietter XD
Bien vite que tu mettes les ptite photos je suis impatiente !
Puis bien vite le 30 AOUT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis trop impatiente la !
& puis Mercredi je pars une journée à paris & ma filleule vient de revenir de 1 mois de vacances ! Donc que du BONHEUR de la retrouver ! je dirais que depuis que j ai rencontre Wendy et bien la chance est avec moi =O elle m'a porte chance cette petite bouille d'ange I love you

Des Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:23

hello tout le monde ,

je vous aie tant manquer que ca !
1H00 plus ou moins que je suis rentree de vacances [certains me dirons " Enfin"].
je vois que tout va bien pour vous , sa me fait plaisir
Pour tous ceux qui m ont envoyer des SMS merci , je n aie pas pu vous repondre
car je n avais pas de credit sur ma carte et impossible de recharger ma carte en France [ sa ma bien fait chier ].
sinon , que dire ? ? je suis fatiguer , presque pas dormi mais je tenais a passer vous faire un coucou
donc voila qui est fait

des pichouxx a tousss.
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 20:36

Mon Alex-Chouuuu I love you
Moi je te dirais Enfin Very Happy Non mais t'aimes les vacances donc j etais Happy pour toi ! Mais je suis encore plus Happy que tu soies de retour ! XD Tu m'a manquer ! C'est fou à quel point tu m'es importante ! sacré Bout'chouuu Very Happy
Vite que tu me racontes tout ça ! & en meme temps vite que jte raconte pleins de trucs aussi ! J'ai hate ! Puis on se voit vite ! La fiesta approche Very Happy La fiesta c est le cas de le dire !
Bien vite que tu me racontes tes vacances je suis impatiente de savoir tout ça !
On se voit vite de toute façon Very Happy
Des bisous & repose toi ! Je T'aiiiiiiimeeeeeee (L)
Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 23:36

Il na pas fait beau aujourd hui , pas comme les autres jours
et moi j allais comme le temps ...
on vois que les vacances se finisse !

vite le 30 il faut que je me retrouve sur la planète
nazarroquet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
marine33
Nazarroquet fidèle
Nazarroquet fidèle
marine33


Messages : 396
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 0:24

Coucou tout le monde!
Moi et bien tout le mois d'aout je bosse histoire d'avoir un peu de sous! Sinon là je me suis fait un petit weekend avec mes couzins =)
Super contente car j'ai vu que vous avez passé des moment innoubliable avec Wendy!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 0:33

Coucou Les Loulouuu Very Happy
Moi tout se passe bien , jm'occupe le plus possible pour eviter de penser trop XD
la je viens de faire du baby sitting un ptit bout'chou de quelque mois trop adorable =D
Puis j'ai fais quelque seances photos de ma petite soeur hier & avant hier ! C'etait super ! ça fait du bien, Puis le 30 La fiesta city, Les Nazarroquetes & Wendy (L) Que du BONHEUR !

Courage Marine pour le boulot Very Happy & contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps ^^

Mon Alex-chouuu si tu as besoin tu sais que je suis là ! tu sais ou me trouver a n'importe quel heure! jte repondrais presente Very Happy On se revois vite ! Des Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Nazarroquet fan
Nazarroquet fan
*Elena*


Messages : 581
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:23

Alors J'ai passer une super journée avec ma petite alex c'était super malheureusement c deja fini a cause des exams de pass :-(
Alors deja on a manger des oueufs a midi mdr fait par ma soeur (alex a rafoler ) ptdr
ensuite on c mit dans le jardin et on fait la bronzette(photos,vernis)...
ensuite on a fait une bitaille d'eau carabinée (fallait que je le disent alex) mdr
ensuite on etait tramper car les soeu ,bouteille... mdr
ensuite on c fait secher et ensuite on a fait un petit Karaoké
a on a tous Gérer Wink ensuite on a ete faire un tour er c'etait deja l'heure quelle parte Crying or Very sad
Vivement que tu reviennent (c'est bientot).
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:56

Ah jsuis bien contente pour vous ! ça fais toujours du bien des journees comme ça hin =D Moi aussi jvoulaus faire une bataille d'eau XD
On se revoit Dimanche les Z'Amiiis, je suis impatiente !
Gros bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 19:09

Merci elen c est toujours un plaisir tu sais bien !


sinon moi sa va pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 23:56

Je rentre de 3 jours à Paris ! Donc ça va bien, mais ça me saoule d'avoir déjà retrouvé les vaches & la campagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.   Humeur du jour. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Entre Nazarroquets | :: * La Discute' Room.-
Sauter vers: