L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Bouille d'ange, ce message est pour TOI*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Petite Bouille d'ange, ce message est pour TOI* Empty
MessageSujet: Petite Bouille d'ange, ce message est pour TOI*   Petite Bouille d'ange, ce message est pour TOI* EmptyDim 26 Juil - 1:31

TOI* qui es dejà si importante'

Un petit mot par ici, pour te souhaiter tout le Bonheur qu'il puisse exister sur cette terre ! J'arrive pas trop à parler quand je te vois, tu sais toi même ma timidité ^^ Donc je vais te dire ici tout ce que j'aurais envie de te dire à chaque fois que je te vois Wink

J'aime ta facon unique de rendre les choses beaucoup plus belles qu'elles ne le sont ♥️
En ta présence tout se fige, tout prend son importance, j'ai le visage collé au Bonheur, les yeux remplis de petite étoiles , les mots qui ne sorte plus ^^ Celle qui arrive en quelque instants à me faire oublier tout le restes, tout ce qui m'étouffe ...La pudeur fait souvent partie de nous*, parce qu'il est difficile d'écrire sur des personnes que l'on apprécie si fort ou même de poser les mots justes pour transmettre quelques pensées..

c'est comme si tout était devenu une évidence à un moment où l'on s'y attend le moins.. Avec Toi & avec eux tout est simple.. tout se transforme en rire* en expressions* ou mimique* un peu étrange mais ce sont ces moments là que j'aime le plus.. Les retrouvailles avec cette boule au ventre et ces départs avec la gorge un peu plus sérrée chaque fois.. Mais les souvenirs restent là, un peu plus beaux à chaque fois & plus uniques encore..

L'univers d'un p'tit Bout de femme Extraordinaire tout simplement !'Une personne tendre & sensible .. qui nous ouvre son coeur a chaque concert, chaque rencontre .. Cette personne au sourire sincere, au regard profond .. Wendy c'est toujours la meme impatience de la retrouver, toujours la meme emotion de croiser son regard !
Comment décrire tout ça ?J'pense pas que je puisse le décrire .. Ta Magie qui me transporte ! .. . Je me rappel encore le 1er jours ou je t'ai vue, 1ans & demi que je mettais des petits mots par myspace & que tu me repondais ! & là je t'avais juste en face de moi ! Une simplicité & une generosité à me coupper le soufle ♥️ D'un regard, d'un sourire, d'une parole, tu as sus me mettre des ptite etoiles pleins les yeux ! .. Puis les rencontres ce sont enchainées, les amitiés se sont creer entre fans & moi ..
Une rencontre, puis 2, puis 3, puis 4 ... Des concerts Exceptionnelle .. Presque quelques choses devenu habituel tant tu es disponible pour tes Fans, tant chaque concert est unique .. Des mots que tu glisses face a un public Uni .. Ton regard, Ton sourire respire la sincerité & la joie .. cette echange avec nous !qu'est-ce que ca fait du bien !! .. Mais a part ca, Ce qui me fait tant de bien, c'est de savoir que tu te souvient de Tout .. Que desormais, je ne suis plus la Amandine de Myspace, je suis Ta tite (grande) Amandine qui viens au concert avec le groupe Wink .. Que je ne suis plus Inconnue de tes Yeux .. Parce que je sais que tu me lis quand je t'ecris, Parce que je sais que tes Fans compte... Le Plus beau se trouve dans un sourire, un clin d'oeil, un mot, une main qui se tend .. Juste Savoir qu'on existe ..Durant quelques instant, je retrouve l'innoncence & ce que l'on appelle le bonheur !

Tu as su m'aider a reprendre confiance en moi indirectement, tu as su etre la au moment ou j'en avais le plus besoin, tu m'as aider a relever la tete...Pendant les concerts C'est un peu comme si le temps s'arrêter comme si les soucis n'existaient plus pendant 1h30 j''ai l'impression d'être dans un autre monde le tiens, le sien, le votre, le notre, jsuis dans une bulle une bulle si belle que j'ai pas envie d'en sortir & que quand c'est terminer je voudrais recommencer tout encore & encore !Pendant quelques instants on oublie tout ... Merci d'etre si Merveilleuse & si Toi ! MErci pour tout ces instants de BONHEUR ! tu iras loin, tres loin ! une grande carriere se dessine c'est sure & certains ! Je crois en Toi ! & on croit en Toi ! Merci pour cette Magie ! Merci pour tout ! Merci d'etre toi tout simplement!

.. J'aime tellement Cette Histoire.. Mais ce n'est que le début .. J'en suis certaine !
Des Bisous & Prend bien soin de Toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bouille d'ange, ce message est pour TOI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Wendy
» Petite présentation ... Stéphanie
» [ Jeu ] pour ou contre ?
» [ Decompte] Pour la surprise ^^
» demande de tarif pour un éventuel concert‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | La boite à messages | :: * Vos messages destinés à Wendy.-
Sauter vers: