L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Anniversaire] de Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Anniversaire] de Nicolas Empty
MessageSujet: [Anniversaire] de Nicolas   [Anniversaire] de Nicolas EmptyMar 4 Aoû - 0:09

Mon Loulou Very Happy


Ben voila un petit message rien que pour TOI ! Whaaa t'en a de la chance n'est-ce pas !
1 ans de plus tu deviens vieux Very Happy En ce beau jour je te souhaite un tres joyeux Anniversaire, beaucoup de joies, D'AMOUR ! de rêves qui se realisent (c'est important de realiser ses rêves ) Very Happy une Excellente santé & biensure que du BONHEUR !
En si peu de temps tu es devenu quelqu'un de tres important pour moi dejà Very Happy Merci Wendy Hii hii ! Chouchou & Loulou c'est une belle histoire d'amitier qui ne fait que commencer & qui promet d'etre longue tres longue ! Merci pour nos longue discutions,pour nos sms, tes petit conseils qui me sont bien precieu ! ça fait du bien de rencontrer des personnes comme toi dans la vie Wink Merci dejà pour ce que tu m'apportes ! Jte souhaite pleins de Bonne chose & puis j'espere de tout mon coeur que tu trouveras la bonne personne Wink Parce que tu merites vraiment quelqu'un de bien ! N'en doute jamais ! Mange un Bon gateau, garde moi une part aussi XD & puis visite bien la maison =D
Te fais des Gros Bisous MON Loulou (L) Prend soin de toi Jt'Aime Fort =D

& Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic368
Nazarroquet timide
Nazarroquet timide
Nic368


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : Amay

[Anniversaire] de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] de Nicolas   [Anniversaire] de Nicolas EmptyMar 4 Aoû - 5:50

Enhhh Mon Chouchou tu veux m'faire devenir tout rouge ou quoi?? lol!
J'espere réaliser mes reves et trouver la bonne personne ... Qui sait mon reve est peut etre que je reve de la bonne personne ... Si ca pouvait se réaliser je serais le plus heureux cheers
Merci d'etre la aussi, tu es devenue aussi très importante pour ton Loulou cheers
Merci pour tout Chouchou

J'espere etre présent le 30 (yn)

Je t'aime fort

Merci à Wendy, à mon Pote et a une 3eme personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Anniversaire] de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] de Nicolas   [Anniversaire] de Nicolas EmptyMar 4 Aoû - 7:27

Je suis sure que tu la trouvera la bonne personne j'en doute pas Very Happy
Merci à Wendy comme tu dis, à ton pote XD & aussi à Facebook Very Happy N'oublions pas le gentil facebook voyons MDR
Des Bisous (L) & encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire] de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] de Nicolas   [Anniversaire] de Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 6/12/2009] Anniversaire Pauline
» [ Anniversaire ] de Marine =D
» Anniversaire Elena*
» [27/01/10] Anniversaire d'Océane!
» [ 6/12/2009] Anniversaire Cosmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Entre Nazarroquets | :: * Les anniversaires.-
Sauter vers: