L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wendy, (Marie Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Gabriel
Nazarroquet timide
Nazarroquet timide
Marie Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : Neupré

Wendy,    (Marie Gabriel) Empty
MessageSujet: Wendy, (Marie Gabriel)   Wendy,    (Marie Gabriel) EmptyJeu 3 Sep - 17:33

Wendy,

Que faire, que dire, je ne sais même pas si je dois vous vouvoyer ou te tutoyer !
Avec Ketevan Melua c’est plus simple puis-ce que c’est juste « you ».

Alors je pense que je vais te tutoyer.

Lorsque je te disais que Ketevan Melua m’avait sauvé la vie, c’était vrai.
Il y a deux ans j’ai fait une grosse dépression. Et un jour avec mes parents et ma sœur nous sommes allés voir Katie à forest national.
Je dois t’avouer que se fut une réelle illumination pour moi !
Elle ne bougeait pas elle était la, assise sur un tabouret se levait de temps en temps.
Même si elle ne mesure que 1m 58, elle paraissait gigantesque. Lorsqu’elle montait dans les aigus en arrivant à tenir la note durant une bonne 15ene de secondes, elle s’emparait de mon âme !
Sur une même chanson je pouvais rire et pleurer. C’est ce jour là, qu’elle m’a sauvé. Je me suis ensuite informé sur elle et lorsque je mettais ma vie à coté de la sienne, j’en étais stupéfaite du aux ressemblances.

Je suis allé la voir une seconde fois en octobre dernier. Ou malheureusement, j’ai attendu jusque 4 heures du matin pour la voir alors qu’elle n’est jamais sortie, j’avais pourtant une lettre à lui remettre. Sur ce qu’elle avait fait pour moi.

Et tu sais si parfois c’est embêtent d’être comparée à d’autres artistes, il faut passer par là, je n’ai jamais vu un artiste qui n’était pas comparé à un autre au début de sa carrière.
Et je pense que d’un coté, il est bon d’être comparée, ça permet au public de faire certains liens qui servent à s’accrocher à toi mais également pour toi, voir comment le public se situe par rapport au style que tu apportes.
Car si par exemple, je n’avais pas au départ fait de lien entre toi et Katie je crois que je ne serais pas intéressée par ce que tu proposes aussi fort que je le suis.

Mais lorsque l’on a dépassé cette comparaison, on constate réellement ce que l’artiste peut apporter au monde de la musique. Et tu as cette capacité.

Tu dois probablement te demander sur quoi je me base pour dire ça.
Et bien sur rien sur mon avis personnel, sur mes recherches et le fait d’essayer d’avoir une vraie ouverture d’esprit.

Je commence cette année des études de Musiques à l’Athénée Royal de Fragnée. Je ne sais pas encore ce que j’aimerai faire mais il est sur que je veux travailler dans l’univers de la musique, je suis intéressée par tout ! Ca ne fait que 8 mois que je fais de la guitare, je trouve ça assez simple pour le moment mais ce n’est que le début. Puis j’ai envie d’apprendre.

J’adore tout les styles de musiques ce qui est quand même rare pour une fille de mon âge.
J’aime écouter, Tracy Chapman, Dire Straits, Johnny Clegg, ToTo, Katie Melua, Paul Simon, Damien Rice, Léonard Cohen, Bob Marley, Bob Dilan, J.j Cale, Justin Nozuka, The Kooks, Supertramp, Pink Floyd, Marvin Gaye, Norah Jones, Santana, Canned, Harry Nilson, Queen, Renaud, Schubber, Tchaikovsky, etc….Il y en a de trop je ne saurais pas tout citer.
Mais tu as comme ça un aperçu de mes références musicales.

Surtout continue sur ta lancée tu es vraiment bien partie, Je parle déjà de toi sur le forum français. Et ils sont déjà tous intéressés par ce que tu fais.
Tu as une voix, une présence scénique et le plus important tu vis tes chansons !
Tu leurs donnes l’émotion dont elles ont besoins pour vivres.
Puis tu as également du groove ce que peu d’artistes arrive à avoir du premier coup , d’ailleurs c’est pas compliqué, ils y en a qui ne l’auront jamais.

Il faut savoir que aujourd’hui il y deux genre de public, celui qui écoute pour écouter et celui qui écoute pour comprendre, comprendre ce qu’un texte peu cacher.
Moi je fais partie de ce deuxième groupe, dans un texte, selon mon humeur du jour, je peux te trouver plusieurs façons d’interpréter les paroles écrites.

Ne baisse jamais les bras et essaye de ne jamais reposer sur tes acquis, il y a toujours de quoi apprendre, ne serait-ce que le vent qui souffle, une enfant qui fredonne un aire naïf, ou encore pleins d’autres choses.

Mais je sais que tu continueras comme tu as commencé (vraiment bien). Car je crois en toi.

Cordialement et en toute amitié,
En espérant une éventuelle rencontre.

Mille bisous, Marie Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Justemoi
Wendy Nazaré.
Wendy Nazaré.
Justemoi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Wendy,    (Marie Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Wendy, (Marie Gabriel)   Wendy,    (Marie Gabriel) EmptyVen 18 Sep - 12:26

Embarassed merci , je suis très très touchée par ton message

prend soin de toi

au plaisir de se rencontrer

bisous

Wendy Nazaré flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy, (Marie Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | La boite à messages | :: * Vos messages destinés à Wendy.-
Sauter vers: