L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Web] 1ere Partie Interview mmc

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Web] 1ere Partie Interview mmc Empty
MessageSujet: [Web] 1ere Partie Interview mmc   [Web] 1ere Partie Interview mmc EmptyDim 18 Juil - 14:35

Puisqu'elle est déjà produite Wendy Nazare a droit le même jour à la publication de son interview et de sa For Fans Only

Qu'est-ce que tu voulais faire étant petit(e) ?
Chanteuse! Je n'ai jamais voulu faire autre chose... C'était d'ailleurs un problème après pour le choix d'études où en les reprenant, après l'aventure musicale au Québec, j'ai du me dire: "qu'aimes tu à part la musique"... Ma réponse a été : " les gens".

Comment te définirais-tu ?
Spontanée, comme cela je réunis mes qualités et mes défauts en un mot ;p!

As-tu des rituels pour t'endormir , te réveiller ,te déstresser ?
Pour m'endormir ... J'avoue que je serre mon vieux doudou: un petit mouton qui est en miettes! ;p Mais je peux m'endormir sans ... je ne suis tout de même pas à le prendre avec moi en voyage mdr! ;p ! Sinon mon rituel avant de m'endormir et pour me déstresser: la prière.

As-tu des phobies ?
J'adore pas trop les petites bêtes ... Mais ce qui est bizarre c'est que à la campagne, dans leur habitat, je les supporte mais dans une maison, j'ai du mal ;p!
Sinon je n'ai pas de réelles phobies (dans le sens qui entravent l'existence) mais lorsqu'il y a trop de monde dans un endroit confiné, le manque d'air, j'ai parfois peur de ne plus savoir respirer ... mais je me contrôle ;p!

As-tu des animaux ? Lesquels ?
Le chien de mes parents vient d'avoir des petits et j'en prend un : Lili. Elle a deux mois! C'est un Cao de Fila de Sao Miguel (race rare - sorte de bouvier portugais). Il ne faut pas se fier à certaines photos du net où on les confondrait parfois avec des "pits bulls" ou autres (race que je n'adore pas mais ne connais pas non plus); ma Lili et le chien de mes parents n'ont rien avoir avec de tels chiens... Déjà la mienne n'a pas les oreilles ni la queue coupées et surtout ce sont des chiens de berger. Donc, leur caractère est la fidélité à l'homme, la douceur , par contre, quand ils voient des troupeaux éparpillés, ils ont besoin de les réunir.... Parfois lorsqu'on se ballade en forêt, nous faisons exprès de nous éparpiller et il faut la voir courir d'une personne à un autre pour nous réunir mdr!

Quelle est ta couleur préférée ?
Je n'en ai pas, j'ai juste une préférence pour les couleurs flashs.

Quelle est ta saison préférée ?
L'été sans hésitation! ;p

Quelles émissions TV regardes-tu ? Celles que tu n'aimes pas ...
Je ne suis pas très émissions mais j'adore les films! Ou alors les émissions style vidéo gags, bêtisiers ou parfois d'autres nouvelles émissions présentées par des comiques comme Gad Elmaleh (dont je suis fan), ... Il y a tout de même une émission que j'aime beaucoup c'est "Panique dans l'oreillette". Je trouve le concept chouette et l'animateur sympa.

As-tu déjà voté à La Nouvelle Star ? X factor ? Star Academie ?
Non, jamais.

Ton animateur préféré ?
M. Drucker, le grand maître à tous mais donc aussi Frédéric Lopez.

Une série que tu aimes particulièrement ? Que tu ne supportes pas ?
Desperate housewife, Dr. House, Le destin de Lisa (Oui, j'avoue!) ... des nouvelles séries en fait mais je n'aime pas trop les séries style "Feux de l'amour" et compagnies ... maintenant c'est subjectif ;p.

Ton groupe préféré ? ton chanteur préfréré ? Ta chanteuse préférée ?
Voir question au dessus ;p : "Est-ce que tu as un modèle musical ? un artiste que tu admires
particulièrement ou qui t'inspire ?"

Quel est le dernier Cd , DVD que tu aies acheté ?
Je n'achète pas beaucoup de DVD, je vais plutôt au cinéma ou je regarde les séries à la télévision.
Le dernier CD était celui de Yasmin Levy.

Ton dernier concert ? Dernier film cinéma ?
Yodelice et Shrek 4!

Dernier livre lu ?
"Poussée par l'amour" de H.Baker

Quel est ton livre préféré ?
J'avoue que j'ai adoré ce dernier livre ... Mais j'ai aussi lu les Twilight's, oui j'avoue! Sinon un auteur que j'affectionne particulièrement est P. Coelho.

Ton sport préféré ?
Je suis pas une grande sportive mais j'aime et ai pratiqué le tennis.

Ton sportif préféré ?
Je n'en ai pas vraiment... comment faire un choix parmi des gens courageux chacun dans sa spécialité.

ton plat préféré ?
Le poulet thai curry/coco.

Ton dessert préféré ?
La glace sans hésitation!

Dans quel pays aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?
Lisbonne.. le Portugal mais aussi beaucoup d'autres chers à mon cœur ... Un petit tour du monde me dirait bien aussi! ;p

Acteur préféré ?
Nicolas Cage pour en citer un mais je n'ai pas vraiment de préféré... Aussi Cassel, Hugh Laurie,...

Actrice préférée ?
Marion Cotillard pour en citer une mais je n'ai pas vraiment de préférée... Aussi Cécile de France, Mélanie Laurent,...

thé , choco , café ?
Choco!

croissant , pain choco , pain au lait , pain au raisin ?
Croissant avec confiture et beurre!

popcorn sucré ou salé ?
Choix difficile... Salé!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] 1ere Partie Interview mmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Presse-magazines.-
Sauter vers: