L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 17:25

Et si on prenait le pari de parvenir à convaincre Nagui d'inviter Wendy sur son plateau pour l'émission Taratata ? Qui est partant pour l'aventure ?

@+,
Domino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 17:45

Ouiii Pourquoi pas =D ça serais GENIALE ! Mais comment on fais ça ?
Si vous avez des renseignements, ça serais vraiment cool Very Happy
Merci pour cette merveilleuse idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 17:49

Béh pas la moindre idée mais le challenge m'intéresse Very Happy Laisse moi le temps de prendre les renseignements et on en reparle OK ? Y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, non mais des fois Smile Et quand on y sera arrivé cheers Youhoouuu ...
Et puis encore un truc Amandine, c'est pas parce que j'ai 50 piges et un fiston de 12 ans qu'il faut me vouvoyer ... hou que je n'aime pas ça Mad

lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 17:59

Ah c'est Super Very Happy J'aime ce Projet, je vais me renseigner aussi & on en reparle !
Puis quand on veut on peut donc on y arrivera =D
D'accord je dirais tu a partir de maintenant lol! Mais dans un premier temps je disais vous pour la politesse on ne sait jamais car il y a des personne qui n'apprecie pas qu on leur dise tu ...enfin voilou =D
Super idée en tout cas Merci à toi !
Puis on en parle a la Fiesta city aussi Very Happy
Bonne Soiree & a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:11

J'ai le lien du site dejà http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_accueil.aspx

Faudrait leur ecrire mais bon...ça me derange pas mais avec mes fautes d'orthographe MDR faudrait quelqu un pour corriger ça alors =D & aider a faire la lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:25

Excellent !
Je vais en discuter avec mes collègues parisiens demain au bureau. Ils ont peut-être d'autre informations/idées Idea qui nous seront utiles.
Ensuite, on voit comment avancer le plus efficacement possible. Faut pas se planter parce que j'imagine qu'on n'a pas droit à cinquante essais. On doit être tout de suite convaincant et attirer l'oeil et l'oreille de Mister Nagui Very Happy

Je te tiens au courant !
Bonne soirée,
Domino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:31

Oki C'est Excellent , Merciiiiii Very Happy
On va pas se planter , On est des Prooo de chez Prooo XD
Maintenant faut voir si on peut ...parce que Wendy maintenant Elle est chez Universal ...je sais pas si sa change quelque choses XD Faudrait se renseigner pour ça aussi avant de se planter MDR

Merci à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:33

Déjà un truc. Sur le site, il y a déjà 3 video de Wendy. Tu as peut-être déjà trouvé comment y accéder ? Sinon, il faut faire une recherche en haut à droite en ensuite tu arrives sur "jeunes talents".
Les vidéos ont été vues +/- 100 fois. Je pense que ce que l'on pourrait déjà faire, c'est faire monter le chiffre au maximum. Par exemple en choisissant la vidéo Medley ou celle du Cirque Royal. Les videos "jeunes talents" qui arrivent en première page (à la une) ont été vues entre 450 et 600 fois.
Ce serait un bon début !

Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:36

Encore un dernier mot ... Evidemment, avant de faire quoi que ce soit, il faudra que tu vérifies avec Wendy si elle est d'accord. Very Happy

Allez, ce coup ci, j'y vais.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyDim 26 Juil - 18:42

Oki je me charge de lui parler de ça tout prochainement ...Des que tu as qlq infos previens moi & j'en parle à Wendy Very Happy

Pour les videos j'ai vu aussi, donc ce qui serait cool c est de faire passer les liens des videos par mail, sur msn, myspace pour ceux qui ont, facebook ...ça ferait de la pub en meme temps =D
Mais bon faut s'y mettre a plusieurs Very Happy comme pour la pub du Forum
Allais file lol!
Bonne soiree Very Happy & a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyLun 27 Juil - 20:22

Saludos les amigos et gas Very Happy

Bueno Amandine, voici ce que j'ai reçu comme info de mes collègues de Paris (grands amateurs de Taratata et souvent aux enregistrements --> +/- fiable comme source Smile )
Il n'y a qu'un seul moyen pour que Maître Nagui envisage la chose : faire monter les chiffres video sur son site. Comme on pensait hier Laughing
Quand tu disais qu'on était des pros jocolor Tu avais raison !!!
Quand les chiffres sont assez élevés, il faut attirer l'oeil de Nagui sur la percée ; ça c'est tout à fait dans tes cordes non ? Very Happy
Ensuite, ce sera à Universal à faire le nécessaire pour "pousser" la porte. Pas à nous de le faire directement.
Donc le meilleur moyen, en fait, c'est de faire monter les chiffres video et quand ils sont assez hauts, tu préviens Wendy/Universal et hop
cheers

Voili, voilou ... y'a plus qu'à se connecter sur le site de taratata et visionner, visionner et encore visionner ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyLun 27 Juil - 20:33

Ah t'es un Chef Very Happy C'est Excellent, Merci pour les infos

Ben on va faire grimper tout ça hin =D jvais passer des heures a regarder les videos XD Faut faire passer les liens aussi si possible parce que je saurais pas faire tout toute seule XD dejà avec la pub du forum sa me prend bcp de temps donc si tout le monde pouvait faire passer les liens des videos ça serait bien sympa ...Ya moyen qu'on y arrive vite, si on est a plusieurs =D
Pour attirer l'attention de Naguy pas de soucis, j'ecris un roman bien ecris faut juste que je trouve quelqu un qui corrige mon orthographe & puis ça c est fait !
Des que les video sont montee en chiffres & bien je previens Wendy qui elle previendra universal car moi prevenir Universal je pense que c'est pas a moi de le faire XD
Voilou je vais mettre le lien dans un topic ici sur le Forum comme ça les membres peuvent regarder les video ici Very Happy
Ah ça serait Vraiment Geniale Very Happy Je suis sure on va y arriver !
Encore Merci beaucoup à toi pour cette idee merveilleuse !
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nazarroquet present
Nazarroquet present
Domino


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 64
Localisation : Herent, mais né à Verviers ;o)

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Taratata   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyLun 27 Juil - 20:47

Super l'idée du lien dans un topic sur le forum !!!

Bien sur que je vais m'y mettre aussi. Tu peux compter sur moi pour avertir tout mon carnet d'adresses qu'ils ont intérêt à visionner et revisionner les vidéos sinon il y aura des sanctions Very Happy

Sur qu'on va réussir ! On a bien réussi pour les octaves en supprimant les cookies, non ? Hahahahahahahaha. On est les champions cheers

Bonne soirée. Je file visionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladis.be
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? EmptyLun 27 Juil - 20:59

Je vais mettre le lien sur le Forum dans un topic la je m'occupe de Facebook ! je fais passer le liens chaque Mur XD
Ah c'est toi qui qui m'avais deja dit pour les cookies =D

Oui on est des champions ...je suis entrain de visionner en meme temps =D
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?   Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez Nagui à Taratata, c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Decompte] Pour la surprise ^^
» [ Taratata] Faites monter les Statistiques !
» [Web] Wendy Nazaré, le talent belge signé chez Universal.
» [ Jeu ] pour ou contre ?
» Voter pour Wendy =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Bureau du forum | :: * La corbeille.-
Sauter vers: