L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wendy Nazaré sur My major compagny *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyMer 28 Avr - 23:43

Envie de devenir producteurs et de soutenir une merveilleuse artiste ? C'est par là ....
On compte sur vous *


Wendy Nazaré sur My major compagny * 16147210



Clic Ici



Dernière édition par Amandiine' le Ven 30 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyJeu 29 Avr - 19:28

Est-ce que ça vous dirait de créer un compte spécial sur MMC, pour le forum ? On ferait une cagnotte tous ensemble, ça permettrait de pouvoir faire monter un bon coup ! Ca pourrait être bien je trouve Wendy Nazaré sur My major compagny * Icon_smile En plus, les bénéfices qui seront gagnés plus tard pourront servir pour les prochains cadeaux pour Wendy ! Wendy Nazaré sur My major compagny * Icon_biggrin
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyVen 30 Avr - 0:41

En plus comme personne a de VISA et que je sais en avoir une
je ferai le versement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyVen 30 Avr - 16:52

Ahah bien vu, c'est vrai que sinon je suis dans la merde x)
Bon, on est déjà deux ! Qui suit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptySam 1 Mai - 0:48

Notre idée fait vraiment un ravage Do cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptySam 1 Mai - 10:37

Tu métonne... Wendy Nazaré sur My major compagny * Icon_rolleyes
Amandine m'a dit qu'elle mettrait 10€ avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Alexandra*
Créatrice.
Créatrice.
Alexandra*


Messages : 715
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi.

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyDim 2 Mai - 17:49

ok , pour ceux et celles qui sont sur MMC
voila un avatar pour plus de pub Smile

Wendy Nazaré sur My major compagny * Ok10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-folies.purforum.com
sandrine
Nazarroquet present
Nazarroquet present
sandrine


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyDim 2 Mai - 20:30

super moi je mettrais aussi 10euro...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nazarroquet present
Nazarroquet present
sandrine


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyVen 7 Mai - 13:29

tu comptes verser les sous quand alex pour avoir une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyVen 7 Mai - 21:50

Message de Wendy

Chère Famille...



Mymajor ne souhaite pas sortir un album en France qui a déjà été travaillé sur un marché (ici le Belge même si comme expliqué dans le blog les artistes belges francophones sans le soutien de la France sont hélas peu de choses et finalement peut être que seuls 0,05 pour-cents des Wallons connaissent cet album enfin bref). Cependant, je tiens à souligner que OUI je suis libre de tous contrats en tant qu 'artiste et OUI l 'album "Pas de pareil " est libre de tous droits pour l 'étranger et dont la France. Maintenant ils ont une politique que je respecte et ils ont donc souhaité bloquer la jauge le temps que je mette des nouvelles chansons. Mais sachez que MMC continue de me soutenir, ils ont été vraiment très gentils et nous essayons ensemble de faire au mieux...



La jauge ne variera pas et vous pourrez remiser à mon avis à partir de Lundi ou mardi (VIVE LE WE!) ou avant si possibilité il y a...



Mais je tiens à ne pas perdre votre confiance car nous pensions et aurions tellement aimé sortir cet album en France avec VOUS et ensuite le prochain, il se trouve que nous passons donc au suivant mais en même temps je suis déjà impatiente de travailler sur les nouveaux morceaux et de les partager avec vous.



J 'ai plus ou moins une vingtaine de chansons guitares voix auxquelles je pense pour le futur album que nous ferons alors ENSEMBLE depuis le départ, j 'en mettrais quelques unes des DEMAIN afin de ne pas perdre votre confiance et que nous puissions continuer ce BUZZ qui avait si bien débuté... Je vous en remercie une fois de plus! Je vous en serai à jamais reconnaissante. Votre soutien, vos mots me touchent c 'est pourquoi en plus de vous donner déjà demain des morceaux inédits, nous réservons une petite surprise à tous les prods, mes chères épices, qui sont arrivés avec nous jusque là ...



Voici déjà un morceau inédit que nous faisons de temps en temps sur scène ( "Un secret ") que j 'aimerais mettre sur cet album que VOUS allez modeler finalement à votre guise, à votre goût, selon les épices que VOUS voulez.. ce n 'est pas plus mal ... Wink D 'autres chansons vont suivre... Soyez prêts Wink ... évidemment, elles ne seront jamais arrangées comme celles de "Pas de pareil " qui est UNE AUTO PRODUCTION mais nous avions pris le temps, en Dordogne avec des arrangeurs, des musiciens d 'aboutir à ce résultat. Bref, ce que je vais vous proposer sera fait en une nuit et une journée... et j 'espère qu 'en ayant les 100 000 je pourrais reprendre le temps avec mon équipe, sans laquelle je ne serais rien non plus, de réarranger avec la même passion ces nouvelles chansons... qui parlent de nouveau de mes proches, de ce qui m 'a touché dans l 'actualité, des gens que j 'aime...



Merci encore... et pardon ... Mais sachez que la première déçue c 'est moi! Alors chère famille... Que dire sinon déjà à demain... et surtout soyez prêts dès que la jauge sera "libérée " de peut être qui sait faire un buzz l 'éclair comme jamais cela ne s 'est fait... Cela serait une force aussi médiatique non négligeable pour cet album qui je le souhaite vous apporte autant que ce que vous avez pu m 'apportez...



Encore des bisous épicés... ça ne changera pas non plus Wink



Rien ne change mais on avance tous ensemble!



Des bisous tout plein... et A DEMAIN.. je m 'en vais de ce pas travailler pour VOUS ... Vous le méritez bien...



Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptySam 8 Mai - 23:55

Mise à jour !
Une toute nouvelle chanson inédite à été mise sur la page My Major compagny de Wendy !

à écouter ici : Le titre : Ma ritournelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nazarroquet present
Nazarroquet present
sandrine


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyDim 9 Mai - 10:41

elle est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyDim 30 Mai - 0:05

à diffuser partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
letinou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyMer 14 Juil - 3:11

Bonsoir, les 100 000€ sont atteints la nuit du 14juillet, Wendy va partir maintenant a la conquete des Francais. Grace a MMC et tout ses schtroumpfs producteurs, nous avons réussie a produire notre artiste préférée, je nomme WENDY NAZARE.
Un grand bisous a tous!!
Et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * EmptyMer 14 Juil - 12:09

Oui comme tu dis Letinou Very Happy Les 100 K sont atteints Smile
C'est que du BONHEUR ! & Elle* le mérite tellement Smile
Continuons tous ensemble à faire du bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré sur My major compagny *   Wendy Nazaré sur My major compagny * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Nazaré sur My major compagny *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte My major compagny.
» [Web ] Wendy Nazaré
» [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol
» Wendy Nazaré en concert à Verviers
» [concours] Gagnez le CD de Wendy Nazaré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Son actualité. :: My major company.-
Sauter vers: