L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Empty
MessageSujet: [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol   [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol EmptyLun 3 Aoû - 14:55

La chanteuse de Pepinster se fait de plus en plus présente sur les ondes. Elle sera très en vue ce week-end (17, 19 & 20 juillet ) au village et sur la scène Pierre Rapsat.

[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Img_7320

S'il y a une artiste du cru qui a le vent en poupe, depuis quelques semaines , c'est bien Wendy Nazaré. La jeune Pépine de 25 ans a sorti son album Pas de pareil au printemps dernier et se fait entendre tant à la radio que sur les scènes les plus prestigieuses. « C'est vrai que c'est depuis ma signature avec Universal (au mois de mai) que ça a véritablement décollé », se réjouit-elle. Elle se produira donc en programmation officielle, dimanche, dans le village francofou. « Cette année, c'est ma deuxième participation, après un passage au Franc'Off ».

Son succès grandissant, en réalité, fait d'elle une incontournable des Francofolies, bien qu'elle ne partage pas cet avis. « Incontournable, c'est beaucoup dire. C'est avant tout un plaisir d'aller aux Francofolies et de continuer l'aventure. Ce sera aussi l'occasion de jouer devant un public qui ne me connaît pas, puisque le village francofou se base beaucoup sur la découverte des artistes ». Nul doute que ses fans de la première heure seront en nombre pour la soutenir. « Je connaîtrai peut-être un peu plus de gens que d'habitude dans le public ». Mais avant même d'offrir sa prestation au public du village, ce dimanche, elle aura rendu un hommage à Jeff Bodart avec une soixantaine d'artistes, sur la place de l'Hôtel de ville. « Je ne connaissais pas personnellement Jeff Bodart. Mais je suis très honorée de pouvoir lui rendre un hommage ». Au départ, c'est notamment par l'intermédiaire de Karin Clercq, organisatrice de ce concert, qui a amené Wendy à intégrer la programmation. « Mais surtout une rencontre humaine qui est née avec Franco Tils, qui était lui très proche de Jeff Bodart. Nous chanterons ensemble. Je suis très fière d'avoir cette place ». Une prestation qui s'effectuera sur la scène Pierre Rapsat. Un peu stressant ? « Je n'avais même pas encore vraiment pensé à cela, à vrai dire. L'important est de rendre hommage à un grand artiste ».

Benjamin HERMANN
Revenir en haut Aller en bas
Dona;
La Team.
La Team.
Dona;


Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Empty
MessageSujet: Re: [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol   [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol EmptyJeu 6 Aoû - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Empty
MessageSujet: Re: [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol   [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol EmptyJeu 6 Aoû - 20:37

MErci Ma Paire (L)
Voila j'en ai Supprimé un Embarassed
Des bisous & bien vite te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Empty
MessageSujet: Re: [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol   [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web ] Wendy Nazaré
» [ Web] actu24.be : Wendy Nazaré, révélation belge
» [Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise!
» [ Article RTBF] Wendy Nazaré, Lumineuse
» [ Article La Libre] : Folk épicé de Wendy Nazaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Presse-magazines.-
Sauter vers: