L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise! Empty
MessageSujet: [Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise!   [Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise! EmptyMar 15 Déc - 20:15

Revoilà notre chanteuse fétiche Wendy Nazaré qui poursuit son parcours prometteur en nous faisant partager son nouveau clip « Y a une bombe », titre tiré de son album « Pas de pareil ». Nous lui avons soumis un « Questionnaire de Proust » qui nous révèle une artiste humble et pétrie d’humanisme.

Nous sommes déjà impatients d’entendre ses prochaines créations aux Francofolies et ailleurs. Sans plus attendre, voici ses réponses à Proust…


Ma vertu préférée: Le courage (et via cette dernière : l’humilité)
Le principal trait de mon caractère : Spontanée
La qualité que je préfère chez les hommes : L’intégrité
La qualité que je préfère chez les femmes : La bonhomie
Mon principal défaut : Mon impulsivité
Ma principale qualité : Sans rancune
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :Ils ont toujours le sourire aux lèvres et le jugement est exclu de leurs discussions
Mon occupation préférée : Quand j’en ai la chance, être sur scène mais aussi la composition et tout ce qui touche de près ou de loin à la musique!
Mon rêve de bonheur: Un rêve de bonheur ne pourrait pas se limiter au mien parce que mon bonheur dépend du bonheur de ceux que j’aime mais aussi parce qu’il est temps, aujourd’hui, que notre rêve de bonheur s’étende au monde entier : une terre et des hommes en paix et en bonne santé
Quel serait mon plus grand malheur ? Le malheur de mes proches
À part moi-même qui voudrais-je être ? Je ne me suis jamais posée la question mais, si il faut répondre, je dirais un grand dirigeant politique international afin de pouvoir AGIR pour ce monde… Mais dans ce cas, la responsabilité et la pression seraient énormes et donc ce ne serait pas toujours drôle … ! Sinon un petit pêcheur perdu sur une île, entouré de sa famille, qui n’a besoin de personne pour survivre…
Le pays où j’aimerais vivre : Peu importe au sud, au soleil avec une préférence pour le Portugal!
La couleur que je préfère : Je n’en ai pas et cela dépend pourquoi! Mais en général, je préfère les couleurs flashs aux couleurs pastelles
La fleur que je préfère : Le tournesol
L’oiseau que je préfère : Le perroquet gris du Gabon pour son côté affectueux , doux et sociable mais en liberté!
Mes auteurs favoris en prose: Amélie Nothomb, Paulo Coelho
Mes poètes préférés: Victor Hugo, Louis Aragon
Mes héros dans la fiction: Marty McFly (Retour vers le Futur), Ashton Kutcher (L’Effet Papillon), Jamal Malik (Slumdog Millionaire), Christopher McCandless (Into the Wild), Shrek (Shrek)Mes héroïnes favorites dans la fiction:Amélie Poulain (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain), Princesse Fiona (Shrek), Mary (Mary à tout prix), Raimunda (Volver), Maggie Fitzgerald (Million Dollar Baby)
Mes compositeurs préférés : Michel Berger, Vivaldi, Gil Dor…Il y en a tellement que je n’ai mis que trois compositeurs très très différents à l’image de mes goûts éclectiques.
Mes peintres préférés : René Magritte, Vincent Van Gogh, Salvador Dali
Mes héros dans la vie réelle: Martin Luther King, Nicolas Hulot, mon père
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: Heidi Baker, Mère Térésa, ma mère
Mes héros dans l’histoire :Les milliards de personnes mortes dans l’anonymat que ce soit de faim, dans une guerre ou pour une noble cause qu’ils ont défendu corps et âme comme, par exemple, sur la place Tian’anmen
Ce que je déteste le plus: L’injustice
Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler
Les faits historiques que je méprise le plus : Il y en a tellement qu’en prendre un seul serait minimiser les autres… Toutes formes de violences gratuites, d’injustices, de racismes, de tortures, de génocides, d’abominations…
Le fait militaire que j’estime le plus : Joker !
La réforme que j’estime le plus :Le Civil Rights Act de 1964
Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don des guérisons du corps et de l’âme
Comment j’aimerais mourir : En dormant…
L’état présent de mon esprit : Serein
La faute qui m’inspire le plus d’indulgence: Presque toutes…On est qu’humain
Ma devise:« Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit au milieu des étoiles! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web ] Wendy Nazaré
» [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol
» [ Web] actu24.be : Wendy Nazaré, révélation belge
» [ Article RTBF] Wendy Nazaré, Lumineuse
» [concours] Gagnez le CD de Wendy Nazaré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Presse-magazines.-
Sauter vers: