L'univers des fans de Wendy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à la jeune artiste belge, Wendy nazaré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Web ] Wendy Nazaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandiine'
La Team.
La Team.
Amandiine'


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Web ] Wendy Nazaré Empty
MessageSujet: [Web ] Wendy Nazaré   [Web ] Wendy Nazaré EmptyJeu 24 Sep - 23:49

Wendy Nazaré :

Son look et son grain de voix nous font un peu penser à... Jenifer. Lorsqu'on le dit à Wendy, ça la fait rire. Précisons d'emblée que ce n'est pas la première fois que l'on compare la jeune chanteuse a d'autres: "Hier, c'était à Olivia Ruiz, il y a une semaine à Katie Melua, il y a deux semaines à Axelle Red, il y a trois semaines à Rose... Qui sait, peut être que demain, j'aurai la voix de Johnny!", plaisante cette jeune femme de 24 ans, inscrite depuis l'âge de 7 ans au Conservatoire de Verviers. A 12 ans, elle commence à écrire ses premiers textes. Pour "Pas de Pareil", son premier album, elle a également collaboré aux arrangements et au design de la pochette. "J'ai voulu m'entourer d'épices. Ils sont le reflet de mes origines métissées. Les musiciens qui ont travaillé avec moi ont, eux aussi, des styles et des influences très variés."

Sur cet album, Wendy parle d'elle, de sa famille, des gens qui nous quittent, des bébés dont on devient la marraine, des petites choses qui nous horripilent au quotidien...Bref, de tous ces thèmes dont on se sent proches et qui nous donnent envie de partager, avec elle, un bout de chemin. Et Wendy, comment le voit-elle son chemin? "Le rêve absolu serait évidemment de me lever chaque matin... uniquement pour faire de la musique! En même temps, le fait de vivre d'autres choses est tellement enrichissant pour la composition et pour moi-même..." résume celle qui, malgré son virus des voyages, n'a donc pas encore l'intention de quitter Verviers pour toujours. "J'aime la région pour ses collines, pour sa verdure en été, ses couleurs en automne,... Et puis il y a surtout une odeur particulière que je ne retrouve que dans les bois et les prairies de chez nous! C'est d'ailleurs de tout cela dont je parle dans "Un peu de neige"... Nous, on a craqué pour cette chanson mais aussi pour Wendy qui, au fil de ses passages radio, des festivals auxquels elle participe en Belgique et à l'étranger, tisse sa toile musicale. Sûr que vous allez, vous aussi, vous laisser capturer!

"Pas de Pareil" (sorti depuis février 2008) est disponible chez les bons disquaires et sur le site de la chanteuse www.wendynazare.com

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web ] Wendy Nazaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours] Gagnez le CD de Wendy Nazaré.
» [ Web] actu24.be : Wendy Nazaré, révélation belge
» [Web] Wendy Nazaré: une bombe musicale verviétoise!
» [ Article RTBF] Wendy Nazaré, Lumineuse
» [ Web] Wendy Nazaré ! prend son Envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fans de Wendy. :: | Wendy Nazaré | :: * Presse-magazines.-
Sauter vers: